Les mondes fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Édouard
Édouard
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2020

Édouard le wendigo Empty Édouard le wendigo

Mer 3 Juin - 14:06
Je m’appelle Édouard et j’ai 1547 ans. Je suis une créature plus rare et je vis dans la forêt plus au fond de la partie la plus sombre. Je suis un Wendigo.

Je suis vraiment grand avec des longues cornes pointues. Je n’ai pas de peau et je suis complètement en os. On peut dire que je ressemble à un cerf, mais complètement en squelette et le visage est un peu différent de celui d’un cerf. J’ai le dos recourbé et je suis très grand pour être plus précis : je suis 8 pieds de hauteur. J’ai des longues jambes minces, des bras minces et une longue queue. J’ai un long visage et des oreilles pointues. J’ai des dents pointues comme les dents d’un requin.

Je suis une créature mystérieuse, mais tu ne voudras pas te rapprocher de moi. Je ne suis pas social, je n’ai pas d’ami et toute ma famille est morte. Si quelqu’un ou quelque chose s’rapproche, il s’enfuit, car il a peur de mon apparence physique, mais ça dépend. Il y a quelquefois qu’ils n’ont pas bougé c’était moi qui s’est enfuyais parce qu’ils restaient là à me regarder avec de la peur dans leurs yeux. Je ne suis pas le plus gentil et j’aime rester dans la forêt loin des gens. Je ne suis pas le meilleur à parler à des gens ou des créatures. Je suis le meilleur de la forêt pour faire peur à d’autres créatures, gens et des animaux, car je suis de la hauteur d’un très grand arbre et mon visage fais peur.

Je suis capable de me transformer en une personne, mais je n’utilise pas ce pouvoir souvent parce que je préfère être caché des gens ou être loin. Je peux cracher beaucoup de feu. De la boucane noire pour aveugler et de la boucane rouge pour endormir. Je cours très vite et je peux être invisible, mais ce pouvoir je n’utilise pas beaucoup seulement si je veux faire la peur de la vie à quelqu’un.       Édouard le wendigo Wendigo-e1560276946456
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum