Les mondes fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lydia l'elfe
Lydia l'elfe
Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2020

Lydia l'elfe Empty Lydia l'elfe

Mer 3 Juin - 13:41
Bonjour, je m’appelle Lydia et je suis une elfe. J’ai 23 ans. J’ai les cheveux blancs. En passant, je n’ai pas les cheveux blancs parce que je suis vieille. Pour chasser et me protéger, j’ai toujours un arc accroché à ma ceinture. De plus j’ai des protège avant-bras faits à base de plantes médicales pour soigner mes blessures sur mes bras. J’ai un habit vert et les yeux bruns.

Je n’ai pas d’animaux de compagnie, mais je suis capable de parler aux animaux.

J’habite toute seul. Je suis solidaire et je n’aime pas vraiment les gens, je me méfie d’eux, car quand j’étais plus jeûne les humains ont tué mes parents. Le seul souvenir que j’ai d’eux c’est mon collier que je porte à mon cou. Ce collier est précieux à mes yeux et je ne pourrai pas m’imaginer le perdre. Les seuls être vivants à qui je fais confiance son bien sûr les animaux. Je suis très débrouillarde et je connais la forêt comme le fond de ma poche. J’ai plus d’un tour dans mon sac et je sais comment bien m’orienter en forêt. Lydia l'elfe Images?q=tbn%3AANd9GcT1Wr0mLaJtSft9Ff5BSLMOhQ0gh-MQ-PyQ9CjCYZ-lz3i8rpGU&usqp=CAU
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum