Les mondes fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Corail
Corail
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2020

description de mon personnage  Empty description de mon personnage

Mer 3 Juin - 13:40
Ma créature s’appelle corail et elle a un dophin albinos comme animal de compagnie. Elle a 19 ans et elle aime nager dans les grottes sous-marine.

Elle a de long cheveux bleu, une longue queue de poisson orange avec des épine longue et pointue.

Elle est également agressive. Elle est loyale avec ses amis ou les personnes qu’elle aime. Elle a perdu sa mère et son père après une gère contre un peuple de sirènes opposer. Elle fessait partie de l’armé sous-marine de son village nommée Soumarinous. Elle était une des plus grandes guerrières de son village. Ses parents dirigeaient l’armée sous-marine. Après ce tragique accident, elle fugua de son village et partit explorer l’océan en espèrent trouvée une belle grotte pour y habiter. Aujourd’hui, elle vit dans une grotte moitié sous l’eau et à moitié sur la terre. Elle a également trouvé Furie son dophin albinos.

Parce que elle habite dans une grotte a moitié sous l’eau et à moitié sur la terre. Elle a développé le don de se transformer en humain lorsqu’elle est complètement sèche et hors de l’eau. Pour échapper au pêcheur elle devient invisible aux yeux de tous.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum