Les mondes fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
L'enseignante maléfique
L'enseignante maléfique
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2020
https://groupe61.forumactif.com

La falaise Empty La falaise

Mar 2 Juin - 6:39
Palantine commençait à perdre patience.  Ça faisait bientôt vingt minutes qu'elle s'acharnait à s'expliquer.

La falaise Z

- Puisque je vous dis que je m'excuse! lâcha-t-elle pour la énième fois.

La réponse ne se fit pas attendre et était toujours aussi sèche.  Palantine répondit:

-  S'il-vous-plait arrêtez de dire ça!  Je suis peut-être maladroite, mais je ne suis pas une voleuse !

La forêt suspendue de la falaise était généralement un endroit calme. Palandine aimait y venir pour puiser un peu de serenité en elle lors des mauvais jours. La forêt, même humide, était grande et traversée de plusieurs monts de pierres entre lesquels il faisait bon de voler. Elle ne semblait pas être la seule à chercher la sécurité en ces lieux. La créature qu'elle avait dérangée n'en finissait pas d'agiter ses grandes ailes blanches.

La falaise China8



Dernière édition par L'enseignante maléfique le Mar 2 Juin - 7:14, édité 2 fois
L'enseignante maléfique
L'enseignante maléfique
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2020
https://groupe61.forumactif.com

La falaise Empty Réveil matinal

Mar 2 Juin - 6:57
Une créature syvestre fut bientôt réveillée par cette chicane qui n'en finissait plus.

Deux intrus sans la forêt suspendue s'engueulait à qui mieux mieux.

-  S'il-vous-plait arrêtez de dire ça!  Je suis peut-être maladroite, mais je ne suis pas une voleuse !

Syral émit une plainte en un craquement de son tronc:

- Ça va faire !  La résonance de vos voix perturbe toute la forêt et mes collègues vous entendent jusqu'à leurs premières racines!

La falaise 8e6c82fa4f5282550fb2460b13fdcf8c
L'enseignante maléfique
L'enseignante maléfique
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2020
https://groupe61.forumactif.com

La falaise Empty Re: La falaise

Mar 2 Juin - 7:06
La fée elfique entendit un grincement dans la forêt autour d'eux.  Un homme syvestre s'était réveillé et agitait ses branches de colère.

- Ça va faire !  La résonance de vos voix perturbe toute la forêt et mes collègues vous entendent jusqu'à leurs premières racines!

Oh non! se dit Palandine, un autre mécontent.  Définitivement s'était sa journée.  Elle était plus que découragée.  Tentant de demeurer polie et de conserver son calme, elle répondit:

- Désolée mon bon monsieur, j'ai de la difficulté avec votre voisin.  Je cherchais  de petits caillous et j'ai malencontreusement confondu son oeuf avec une des pierres blanches de cette contrée.
L'enseignante maléfique
L'enseignante maléfique
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2020
https://groupe61.forumactif.com

La falaise Empty Re: La falaise

Mar 2 Juin - 7:10
L'homme arbre se fit même répondre par l'insolente qui l'avait réveillée. Celle-ci ne semblait pas du tout le craindre ou le prendre au sérieux.

- Désolée mon bon monsieur, j'ai de la difficulté avec votre voisin. Je cherchais de petits caillous et j'ai malencontreusement confondu son oeuf avec une des pierres blanches de cette contrée.

Il allait lui en faire des difficultés. Il se mit à bouger ses racines pour faire trembler le sol.

La falaise 9k=

On n'avait pas idée de déranger les gens à une heure pareille. L'autre créature se mit alors à l'insulter.

- Vous ça va faire ! On n'a pas idée de venir pondre un dans un quartier si paisible. On n'en veut pas de vos enfants qui nous grugeront l'écorce!

Stella l'elfe
Stella l'elfe
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2020

La falaise Empty Re: La falaise

Jeu 11 Juin - 14:05
Je me promène à coté de la falaise avec des oiseaux à mes cotés. Pendant ce temps, j'entend deux vois se chicaner, et je me demande c'est qui. Je m'approche et je vois Palantine. Je me rapproche pour voir à qui elle parle. Je me rencontre qu'elle parle à un homme arbre.
Je me dit : << Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire >>

- Qu'est-ce que vous faites ici?
Contenu sponsorisé

La falaise Empty Re: La falaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum