Les mondes fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Florina la fée
Florina la fée
Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2020

Florina la fée Empty Florina la fée

Mer 3 Juin - 14:08
Bonjour, je m’appelle Florina et je suis une fée. J’ai 17 ans. J’ai les oreilles pointues et les cheveux blonds. Je porte souvent une robe faite avec des fleurs colorées et des plantes vertes. J’ai des ailes faites de délicates gouttes de rosés. J’ai un teint un peu bronzé naturellement et je ne porte jamais de souliers. Je trouve que suis assez persévérante pour que ça devienne une qualité. Je suis combative et je porte souvent un sourire à mes lèvres. Je porte beaucoup d’attention à mes amis et à mes proches. Je suis parfois trop enthousiaste quand mes amis sont de mauvaise humeur, et j’insiste trop pour aider les gens même s’ils sont capables de faire le travail par eux-même.

Je peux contrôler les êtres vivants tels que l’eau, les arbres et je peux faire de la magie. J’ai plusieurs animaux de compagnie. Je possède des petits esprits qui peuvent prendre la forme de minuscules fées, un renard blanc à neuf queues, un oiseau magique et un bébé dragon.Florina la fée 2Q==
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum